Régime Thonon

J7

nadia.d - le 25 juillet 2023 à 10:54
J7 : bonjour à tous. Je suis scrupuleusement ce régime et j'en suis à moins 3.2 kg. Je m'en contente, je me sens bien et motivée. Prête à rajouter une semaine voire deux s'il le faut. Je veux moins 10 kg, et pourquoi pas moins 12 ! Je bois deux L d'eau par jour, sans compter les thés verts, citron, infusions ... et du café vert. Vit D le soir, Konjac avant le repas du midi, marche, footing, gainage et elliptique 3 x par semaine. Le top, c'est que mon mari le fait aussi c'est beaucoup plus simple et pas frustrant du tout. J'ai lu qu'un membre buvait 3 L d'eau par jour. Je vais donc me rajouter un L. De toute façon, je ne compte plus le nombre de fois où je vais uriner .... Courage et persévérance à tous !!
S-H - le 26 août 2023 à 14:13
Bonjour Nadia,

Alors où en-êtes vous ? Vous continuez toujours?
nadia.d - le 26 août 2023 à 14:47
Bonjour, Oui je continue même si je mélange parfois le régime avec la phase de stabilisation Ex ce midi, à la place du poulet à volonté, je n'ai mangé qu'une escalope avec des poivrons poêlés, sans sel et sans matières grasses. J'ai perdu 10 kg, je veux encore en perdre 3. J'ai retrouvé mon 38 et je m'éclate à faire des essayages dans mon dressing. Si ça s'est pas une récompense et une motivation !! ;-) Logiquement, j'aurai atteint mon objectif le week end prochain (après 7 semaines). J'ai arrêté le jogging, remplacé par des squats et la corde à sauter. Je me permets également un voire deux carrés de chocolat noir 84% avec mon café (réconfortant) et la balance descend toujours !! J'en suis donc à ma semaine 6 qui se termine demain. Voilà, je reviendrai vous donner mes résultats finaux. Ps : mon mari le suis toujours également, il a perdu 9.6 kg.
S-H - le 27 août 2023 à 09:25
Bonjour,

C?est super, et votre poids de départ était de combien?
Vous avez réintroduit les glucides ? 10kg en en deux mois donc c?est top et les deux premières semaines vous avez perdu combien?
C?est bien sûr vous vous y êtes mis ensemble c?est beaucoup plus motivant, bon courage .
nadia.d - le 20 décembre 2023 à 12:13
Bonjour,
Désolée d'avoir tardé à vous répondre. Notre régime est terminé mais de temps en temps nous faisons une période de stabilisation, après un écart. J'ai perdu 18 kg en tout. Un IMC à 21. Mon poids de départ était de 79.9 (pour ne pas dire 80) pour 1m70. Ce jour j'en suis à 62 et je souhaite descendre à 60. Je fais du sport 3 fois par semaine. Les fêtes approchant, je me prépare pour un footing sur les bords de Seine et une soupe sans gras à mon retour. Voilà ;-) PS: nous avons fait le régime pendant 3 mois en mélangeant régime et stabilisation sur le 3 ème.
  • Veuillez vous connecter pour ajouter une réponse.
    Connexion - Inscription